A-Trak

(Photo par Seher Sikandar)

A-Trak est un DJ extraordinaire!

A-Trak est un DJ extraordinaire qui a partagé une toute nouvelle mixtape de hip-hop français à la suite des récents événements de Paris, et il a décidé de partager avec le monde entier via son compte SoundCloud. En décrivant le mini-jeu, il a révélé qu’il avait été commandé pour Pharrell Williams montrent OTHER tone de sur Apple Beats1 Radio .

Après les événements de vendredi 13 novembre dernier, » A-Trak a écrit:

Je regarde ce mélange dans toute une lumière différente, car elle ramène des souvenirs de moments partagés avec mes amis parisiens au fil des ans. J’ai essayé de mettre ensemble quelques points saillants du genre, allant de 90 hardcore la vague actuelle.

Il a continué:

Il est un terme qui désigne tous les pays qui parlent le français: la francophonie. C’est plus qu’une langue, c’est une culture partagée. Le Canada et la France sont reliés par la francophonie ainsi que la Suisse, le pays natal de mon ami Kimou Meyer qui a créé l’œuvre pour ce mix. Je veux envoyer une grande dédicace à Kimou et à mes amis Matthieu Couturier et Guillaume Berg qui m’ont aidé à brosse sur les confitures récentes, et comme avec tout ce France-lié et DJ-lié, à la mémoire de DJ Mehdi. One Love.

Écoutez le mix ci-dessous.

Merci, monsieur Macklovitch.

La mixtape de 11 minutes 100% Rap français de A-Trak

Tracklist:

Busta Flex – Kick avec mes Nike
IAM & Fonky Family – Bad boys de Marseille
Beat 2 Boul – Dans la sono
Scred Konexion – Bouteille de gaz
Mafia k’1 Fry – Pour ceux
Lunatic – HLM3
113 – Les princes de la ville
Hamza – Minimum
PNL – J’suis PNL
Nekfeu – Reuf
Twinsmatic feat. Booba – A.T.R.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire