La firme de Cupertino pensait marquer une génération avec son nouveau Smartphone, mais le rendu ne fut pas celui escompté. L’iPhone 8 rencontre un succès beaucoup plus intéressant qui est sans doute expliqué par le prix. 

L’iPhone X pourrait ne pas avoir un petit frère 

Le test de l’iPhone X peut s’avérer intéressant, car certaines caractéristiques sont réjouissantes. Vous pouvez par exemple déverrouiller votre mobile grâce à la reconnaissance faciale, ce qui n’est pas envisageable avec les versions précédentes. Toutefois, cela ne permet pas de motiver le coût de plus de 1000 euros pour l’entrée de gamme. Les consommateurs ont certes été présents lors des fêtes de Noël, mais d’autres ont préféré se concentrer sur l’iPhone 8, la version Plus ou encore la référence en dessous, avec un iPhone 7.

Les ventes de l’iPhone X ne seraient pas celles attendues 

Selon certaines rumeurs qui circulent sur la toile, Apple pourrait donc mettre un terme à l’iPhone X qui ne serait plus produit dès l’automne prochain. Il serait alors remplacé par trois nouveaux Smartphones. Il est difficile de savoir si ces informations seront confirmées, mais la firme de Cupertino aurait été contrainte de revoir ses prévisions en termes de ventes. Comme c’est le cas pour toutes les rumeurs de ce genre, elles sont à prendre avec des pincettes et il est judicieux de noter que l’entreprise américaine n’apporte aucun commentaire. Il faudra donc attendre la keynote de septembre 2018 pour connaître davantage les plans de la Pomme pour l’univers high-tech.

Une reconnaissance faciale remarquée pour l’iPhone X

Dans tous les cas, l’iPhone X a suscité un certain engouement lors de sa sortie avec cette démonstration très réjouissante de la reconnaissance faciale. Certains internautes ont toutefois montré qu’il était possible de contourner cette sécurité avec un simple masque. L’information avait fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire