Dans l’univers du gaming, le géant Amazon continue de s’ancrer sur le marché. Après avoir fait l’acquisition de Twitch pour 1 milliard de dollars en 2014, ce géant continue de mener une politique agressive et va devenir avec le lancement de sa plateforme Amazon Prime Gaming, un acteur majeur et puissant dans le monde du jeu vidéo et du streaming. La concurrence n’a qu’à bien se tenir. 

Un nouveau nom avec des offres inédites

Vous connaissez bien les différents services d’Amazon, avec Prime Music pour la musique et Prime vidéo pour la vidéo. Le géant américain débarque donc désormais avec Prime Gaming. Grâce à ce service, vous pourrez bénéficier de services uniques, jouer à des jeux gratuits et vous abonner à vos streamers favoris. Dans le communiqué, la firme explique  « Prime Gaming continue d’inclure un abonnement gratuit à une chaîne Twitch, des tonnes de contenus gratuits dans vos jeux préférés, plus de 5 jeux PC gratuits chaque mois et plus encore avec votre abonnement Amazon Prime. » Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site d’un spécialiste. Vous pourrez également lire différents articles passionnants sur l’univers high-tech. Vous y découvrirez également un comparatif de produits pour vous guider dans vos choix de consommateurs.

Des jeux PC offerts à des abonnés

Décidément, Amazon Prime Gaming n’en finit plus de surprendre et tente par tous les moyens de séduire davantage d’abonnés. Pour réussir à rassembler toujours plus de gamers, le géant a décidé de donner accès à des jeux gratuits et à des exclusivités.  Vous pourrez notamment bénéficier d’armes exotiques pour Destiny 2 ou encore des ressources exclusives dans GTA Online, il y en aura pour tous les goûts et toutes les sensibilités.  Si vous souhaitez suivre l’actualité high-tech et des jeux vidéo, vous avez rendez-vous sur le site proposé pour votre plus grand plaisir.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire