Les jeux MMORPG modernes (massively multiplayer online role-playing game ou jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) ont fait leur apparition au début des années 90. Ce sont des jeux de stratégie ayant connu une évolution constante au fil du temps. Ils permettent une immersion absolue dans un monde virtuel persistant où l’on cohabite avec de nombreux autres personnages.

L’objectif principal dans un jeu MMO consiste à faire progresser son personnage. Mais on joue également pour s’amuser tout en relevant de nombreux défis. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les jeux multijoueurs en ligne n’ont pas perdu leur popularité. Si de nombreuses nouvelles aventures épiques attendent les adeptes, les anciens MMORPG ne sont pas encore mis de côté. C’est le cas de Dofus !

Acheter des Kamas de Dofus en ligne

Sorti en 2004, Dofus est le célèbre MMORPG français. Sur des sites fiables comme www.mmo-banque.com, vous pouvez vous procurer des Kamas de Dofus. Mais pour quoi faire ?

Les Kamas constituent la monnaie du RPG Dofus. La quantité de ses Kamas est déterminante pour la survie du joueur. Pour en obtenir davantage, il faut gagner de nombreux combats, ce qui vous prendra un temps considérable. Souvenez-vous que le monde du MMORPG continue d’exister que vous jouiez ou non. Plusieurs événements peuvent survenir en une journée et les autres joueurs continuent de progresser. D’où l’intérêt de l’achat de Kamas en ligne.

En achetant des Kamas sur un site spécialisé, vous allez gagner du temps tout en facilitant grandement votre progression dans l’aventure Dofus. Toutefois, il faut rester prudent par rapport aux vendeurs de Kamas en ligne. Le risque de se faire arnaquer en payant un achat qui ne sera jamais livré existe bel et bien. L’accès à votre compte Ankama pourrait être également volé. Il est vivement conseillé de ne se fier qu’à des sites de confiance, comme Mmo-Banque par exemple.

La livraison de vos Kamas se fera dans un endroit discret lorsque vous serez disponible en jeu pour attendre votre transfert. Dans le cas contraire, un SMS vous sera envoyé. Les Dofus Kamas vous parviendront en 5 à 30 minutes en moyenne.

jeu vidéo

À propos de Dofus

Édité et développé par la société Ankama, puis par sa filiale Ankama Games, Dofus est un jeu gratuit en ligne, à télécharger.

Le jeu vous invite à partir à la recherche de puissants œufs de dragon, les fameux Dofus. Un univers médiéval fantastique avec un humour décalé vous attend. Vous incarnerez votre personnage à partir des 18 classes de personnages suggérées. Chacune d’elle possède une gameplay unique. C’est indispensable lors des unions de forces au sein d’une guilde.

Vous allez effectuer des combats stratégiques au tour par tour. Vous pouvez lancer des sorts au moyen des points d’action et gagner des points d’expérience pour progresser. De nombreux objets et équipements sont à optimiser depuis l’artisanat.

Chasses aux trésors, monstres, familiers, donjons, etc. font partie des défis qu’il faut relever dans Dofus. Vous êtes libre de vendre et d’acquérir des ressources grâce à la monnaie du jeu, les Kamas. Vous pouvez exercer différents métiers dont chasseur, boulanger, forgeron, paysan, etc.

Le jeu Dofus a fait plusieurs millions d’adeptes. Malgré les années, ce RPG connait encore du succès aujourd’hui. D’ailleurs, il est même disponible en version mobile avec le Dofus Touch.

Dofus est un jeu de stratégie, demandant intelligence et pertinence. Il vous permettra de passer du bon temps en vivant une aventure pleine d’obstacles.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire