La capitale française aura la chance de danser aux sonorités de Deftones, qui se défoulera sur la scène de l’Olympia en Mai prochain. Le concert risque de combler les attentes de tous les amoureux de nu métal. Les membres présenteront leur nouvel opus qui a vu le jour il y a, déjà, plusieurs mois.

Deftones présentera à Paris son 8e album baptisé Gore

Lors du Download Festival, le groupe avait déjà enflammé la foule en Juin dernier alors qu’il se produisait à l’Hippodrome de Longchamp. Quelques mois plus tard, il propose aux Parisiens de découvrir leur nouvel album baptisé Gore. Un clip vidéo a été dévoilé sur YouTube, il a ainsi pu acquérir plus de 1.1 million de vues et les fans semblent être satisfaits. Cet opus est le 8e pour Deftones qui a d’ailleurs collaboré avec Jerry Cantrell sur la musique Phantom Bride. Ils seront sans doute nombreux à rejoindre Paris le 2 Mai prochain pour écouter le groupe californien.

Une pré-vente pour les tickets sera opérationnelle le 31 Octobre

Ceux qui souhaitent danser sur ces sonorités, il faudra obligatoirement passer par la billetterie qui ouvre le 2 Novembre 2016. Les premiers tickets seront commercialisés dès 10 heures et pour ce concert plusieurs catégories ont été déterminées. Une pré-vente a tout de même été proposée, elle sera opérationnelle le 31 Octobre prochain dès 10 heures. Pour ceux qui le savent pas, c’est un groupe de nu metal américain qui a vu le jour à Sacramento. Deftones n’est pas le seul à être répertorié dans cette rubrique puisque Korn est également considéré comme l’un des créateurs du nu metal. Ce groupe est originaire de Californie, mais il s’est fondé en 1992.

Deftones a connu un drame avec le décès du bassiste

Il est important de préciser que le groupe a eu un parcours particulièrement mouvementé notamment en 2008, année au cours de laquelle le bassiste Chi Cheng a été victime d’un accident. Il est décédé le 13 Avril 2013 après avoir subi une longue phase de coma. Deftones avait alors choisi de le remplacer en optant pour Sergio Vega qui est toujours aux côtés des autres membres à savoir Chino Moreno, Abe Cunningham, Frank Delgado et Stephen Carpenter. Plusieurs succès ont ensuite rythmé leur carrière avec Saturday Night Wrist ou encore Diamond Eyes et Koi No Yokan.

Ils seront donc sur scène avec leur dernier album proposé via le label Reprise Records.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire