Aujourd’hui, il est possible d’écouter sa musique préférée en bénéficiant d’une qualité de son sans égal. Grâce à l’évolution de la technique, vous pouvez dorénavant le faire aussi bien à la maison que sur la terrasse, dans le jardin, au bord de votre piscine ou pendant une excursion entre amis. En effet, les enceintes actuelles sont très compactes et par conséquent faciles à déplacer d’une pièce à l’autre ou à transporter avec soi.

Une grande connectivité et un son pur

Il y a encore quelques décennies, la Hi-Fi représentait le summum en matière de qualité de son. Mais grâce à la miniaturisation des composants et les progrès de la technologie, il est dorénavant possible de stocker de la musique sur différents supports. Il s’agit notamment des tablettes, des Smartphones, des IPod, des cartes SD et également des clés USB. Par ailleurs, la connectivité a connu un développement spectaculaire. De nos jours, vous pouvez écouter de la musique sur des enceintes qui ne sont pas reliées au lecteur par un fil. Cette connectivité sans fil profite des avancées de la technologie en la matière, à savoir le Wifi, le Bluetooth ou encore la Near Field Communication (NFC).

Les atouts des enceintes Wifi et Bluetooth

De nos jours, le public apprécie utiliser une enceinte WiFi et Bluetooth ZIPP. Il s’agit d’une enceinte au design circulaire, ce qui lui permet de diffuser un son d’une grande pureté à 360°. Toute la pièce et tout l’espace qui accueille ce baffle breveté seront donc envahis par la musique d’une qualité remarquable. Par ailleurs, l’enceinte WiFi et Bluetooth ZIPP est capable d’enregistrer cinq chaînes de radio qu’il est possible d’écouter par la suite sur l’appareil même.

En cas de besoin ou pour obtenir un volume de son plus conséquent, vous pouvez associer plusieurs de ces enceintes grâce à la technologie SoundSpace™Link. Et il est très facile de configurer votre enceinte WiFi et Bluetooth ZIPP par le biais d’une application spécifique. En un clin d’œil, vous vous connectez au Wifi et vous pouvez commencer à écouter votre musique ou votre station de radio préférée.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire