L'iPhone a révolutionné notre utilisation du mobile (et même plus encore), mais aussi celui des réparateurs de téléphones ! En effet, le smartphone d'Apple est fragile et la moindre chute peut lui être fatale (c'est identique pour les autres marques, bien entendu). C'est pourquoi il faut absolument le protéger afin d'éviter de le casser et de devoir en acheter un autre. Plusieurs solutions existent pour cela et elles peuvent même ajouter une touche personnelle à votre compagnon de poche, comme le propose Skinkin avec ses coques pour IPhone 6. Vous l'aurez remarqué, les modèles sont nombreux, et il y en a forcément un qui vous plaira !

Protéger son iPhone, oui, mais avec style.

Vous l'aurez compris, protéger son iPhone ne veut pas forcément dire l'enlaidir, il est très simple de trouver des protections pour tous les goûts. Mais avant de choisir la déco, il vous faut bien choisir le type de protection pour votre iPhone. En effet, il faut que celle-ci protège aussi bien le dos que le devant de l'appareil. Pour ce faire une coque ayant des rebords légèrement surélevés peut être efficace afin d'éviter que l'écran se brise si celui-ci tombe face contre sol. Vous pouvez également vous orienter vers des protections de type verre trempé, cela permettra alors de protéger votre téléphone des rayures (surtout si vous êtes une femme avec des ongles plus longs).

Ainsi, avec tous les choix qui existent en terme de coques (il existe même des stickers à apposer sur une coque standard si vous préférez), votre iPhone sera forcément à votre image, et aura bien plus de caractère, tout en étant protégé de la meilleure des façons… Bien entendu, les coques ne protégeront pas des autres pannes existantes, mais ce sera déjà un très bon début pour la durée de vie de votre iPhone.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire