L’iPhone 7 continue d’impressionner les amateurs de smartphone depuis sa sortie en septembre 2016. Voici 5 raisons pour lesquelles vous allez tout simplement adorer l’iPhone 7 et l’iPhone 7 + !

Une totale étanchéité

Certifiés IP67, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 + constituent les 1ers mobiles étanches d’Apple. Pendant trente minutes, ces deux modèles résistent parfaitement à l’eau, jusqu’à 1 mètre de profondeur. Par conséquent, ils ne courent aucun risque en cas de chute accidentelle dans une piscine ou dans les toilettes. Ils supportent même le café ou le thé renversé par erreur.

Un bouton Home plutôt tactile

Apple a opté pour une touche d’un nouveau genre pour régler le problème lié au dysfonctionnement du bouton home en cas de cassure d’écran. Complètement tactile, le bouton réagit désormais à l’intensité de la pression qu’on imprime avec son doigt sur la zone. Il n’y a plus de touche à enfoncer physiquement. La casse de matériel se trouve ainsi réduite. En plus, les options sont multipliées selon la force du toucher.

Une réelle amélioration de la fonction photo

Les capteurs d’images de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 + ont connu une nette amélioration, toutefois pas de la même manière. Le capteur de l’iPhone 7 est plus large que celui de l’iPhone 6s (12MPixels), alors que l’iPhone 7 plus a été équipé de 2 capteurs photo. Avec la rigueur de la stabilisation optique, les photos ainsi que les vidéos sont réellement meilleures. Si vous êtes un passionné de la photographie, je vous conseille pour votre prochain achat de smartphone un iPhone 7 pas cher et reconditionné. Cela vous fera réaliser de réelles économies, et vous aurez tout de même un produit de qualité.

Une certaine amélioration de la batterie

Le modèle classique de l’iPhone 7 (4,7 pouces) gagne en utilisation générale (WiFi, 3G/4G, surf Internet, vidéo, musique…) avec une autonomie de 2 heures. L’iPhone 7 + (5,5 pouces) quant à lui gagne 1 heure d’autonomie. Bien évidemment qu’ils devront être toujours rechargés chaque soir !

Une gamme de couleurs plus large

Noir mat, noir glossy ou noir brillant, or ou or rose… : le choix de couleur des deux modèles est assez large, ce qui permet de se démarquer aisément. Il faut noter par ailleurs que l’écran des deux modèles a un look plus naturel, et ce grâce à la technologie d’écran de l’iPad Pro 9,7.

Le saviez-vous ?

Un iPhone 7 reconditionné ou un iPhone 7+ reconditionné n’est pas un smartphone d’occasion, même s’ils présentent des points communs. Votre iPhone reconditionné se rapproche du neuf. Voici quelques atouts :
  • L’iPhone reconditionné est passé dans les mains d’un professionnel ;
  • On connait sa provenance ;
  • On a droit à des accessoires neufs ainsi qu’à une nouvelle boîte ;
  • Le produit est garanti (12 mois minimum) ;
  • On bénéficie d’un service après-vente en cas de besoin.

Un produit d’occasion n’offre pas ces atouts ! Rendez-vous donc sur Internet pour choisir votre smartphone reconditionné afin de profiter de tous les atouts de votre iPhone 7 à un prix cadeau.

Partager

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire